Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:24

Communiqué de Pierre FAUTHSecrétaire FN de la 1ère circonscription de Meurthe et Moselle  

Le tabac presse du centre commercial des Tamaris, dans la ville-haute, a été victime d’une tentative de braquage le 17 janvier 2012. «  Ce n’est jamais que le 6ème braquage » a déclaré ce buraliste.

Cette fois, un homme armé d’un couteau et d’une bombe lacrymogène a fait irruption dans le commerce vers 8 h, en exigeant la caisse. 

L’un des deux gérants a alors lancé le contenu de la caisse au visage du braqueur. 
L’agresseur qui s’est enfui a toutefois eu le temps d’asperger de gaz lacrymogène les commerçants.

Toutes les demandes des buralistes auprès des autorités pour sécuriser ce quartier « sensible » (en réalité insensible aux lois de la République) sont restées vaines en dehors d’une visite symbolique des forces de l’ordre pour manifester leur solidarité impuissante.
Malgré cette tentative de maquiller les chiffres, les ministres de l’intérieurs successifs du candidat non déclaré Nicolas SARKOZY, les faits les plus graves ont encore augmenté avec une hausse de 16% des cambriolages et de 20 % pour la violence aux personnes.

Sans Marine Le Pen, les zones de non droit ne seront jamais sous contrôle d’un état fort, et ces commerçants comme d’autres victimes n’auront plus qu’à essayer de négocier leur tranquillité auprès des caïds du quartier.    

Seule Marine le Pen pourra rétablir l’autorité de l’état
Pour que le drapeau français puisse flotter sur une ville sécurisée.

Partager cet article
Repost0

commentaires