Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
M. Cambadélis a récemment exprimé sur une radio communautaire (Beur FM) le souhait d’ouvrir le calendrier aux fêtes musulmanes. Il s’agit bien sûr d’un nouvel artifice destiné à masquer les échecs du gouvernement dans tous les domaines. Mais cette proposition montre aussi la volonté du PS de poursuivre son œuvre de désagrégation de l’unité nationale.
Vouloir intégrer les fêtes musulmanes à notre calendrier reviendrait à officialiser la communautarisation de la République française en niant l’héritage sur lequel reposent notre identité, nos valeurs et nos principes. Le calendrier est l’expression et le réceptacle d’une histoire et d’une culture communes, issues de nos racines chrétiennes et partagées par tous les Français, quelles que soient par ailleurs leurs convictions philosophiques ou religieuses.
Le Front National s’oppose donc avec la plus grande fermeté à tout ce qui porte atteinte aux repères fondamentaux de notre édifice national.
commenter cet article …