Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:16

Pourquoi je soutiens Marine Le Pen ? Pas de démocratie populaire sans souveraineté nationale

L'échéance de 2012 approche et j'ai la nette impression qu'elle sera décisive pour nous le peuple. Décisive parce qu'en 2015 notre élite vendra notre pays à l'empire américain via le grand marché transatlantique. Autrement dit c'est la fin définitive de notre souveraineté et donc la fin de l'espérance de voir advenir une démocratie citoyenne. Comment peser sur un vote qui se décidera à Washington, Londres ou Bruxelles ? Ils sont en train déjà de nous imposer le MES dans notre dos sans que nous ne puissions rien faire, la dictature mondialiste est en marche. 
Je la refuse, je la combats et je m'engage donc.

Défendons la souveraineté nationale ! Vite...

L’heure est grave. La chape de plomb est en train de s’abattre sur les peuples avec une vitesse incroyable. La dictature financière mondiale est en train d’imposer à nos peuples des mesures d’austérité incroyables pour son seul et unique bénéfice ! Car il ne s’agit pas de sauver des peuples mais bien de rembourser des banques ad vitam aeternam ! C’est tout le sens de ce nouveau traité européen, le MES, qui institutionnalise au-dessus de notre souveraineté nationale l’obligation de financer un fond de soutien aux pays ayant des difficultés pour rembourser leur dette. C’est-à-dire tous nous compris. Autrement dit nous allons payer milliards sur milliards pour rembourser les banques créditrices en Grèce, en Espagne, Irlande, Portugal, etc…Jusqu’où allons-nous accepter de nous soumettre à cette dictature ?

Le pire dans tout cela c’est que ce traité va être voté par la droite ET la gauche ! Vous pensiez que faire basculer le sénat à gauche allez changer les choses, allez changer la vie ? Pas du tout. Le sénat qui pouvait jouer son rôle d’obstruction au vote en le renvoyant au parlement, va voter ce traité grâce à l’abstention des sénateurs socialistes ! Ces sociaux-traitres du peuple jouent tout leur rôle dans la mondialisation financière. Il est donc impossible de leur faire confiance une fois de plus après leur trahison du vote populaire lors du vote de 2005.

Alors quoi ? Quelle peut être une solution politique viable qui permettrait de changer vraiment les choses sans effusion de sang comme c’est le cas en Grèce ? La seule solution qui vaille est la souveraineté nationale. C’est la seule solution qui nous permette d’envisager une démocratie populaire citoyenne. 2012 sera notre dernière chance de le faire par le vote au suffrage universel car comme vous le savez peut-être en 2015 l’UE sera entièrement intégré dans l’empire américain. Et l’empire US ne veut surtout pas que nous retrouvions notre indépendance, il veut nous garder sous le coude et faire de nous des valets misérables comme le prouvent nos actions en Libye, en Afghanistan, an Côte-d’Ivoire ou en Syrie.

Cela n’est plus tolérable que de voir des enfants de France mourir pour des intérêts étrangers orientés eux-même contre le peuple de France ! Car en aidant les multinationales à prospérer et aux banksters à s’enrichir on travaille à terme contre les intérêts du peuple. Comment accepter que des multinationales qui dépendent d’un conseil d’administration de quelques personnes puissent avoir autant de surface financière que des états souverains ? Ce déséquilibre est inhumain et est le symptôme de la mondialisation libérale galopante.

La construction européenne est bien évidemment le symbole de cette mondialisation triomphante. Bruxelles est la caricature de ce qu’une dictature technocratique peut infliger aux peuples sans aucun contre-pouvoir. La démocratie n’existe pas dans nos démocraties ! Le pouvoir n’est pas entre les mains des peuples souverains.

C’est donc la priorité à reconquérir si l’on veut instaurer une réelle démocratie citoyenne. J’entends bien que des candidats de gauche entendent incarner la démocratie citoyenne mais ils sont contre la souveraineté nationale, ce qui revient à plaider dans le vide. Car comment pourrions-nous prendre en main notre destin si les leviers de pouvoirs sont ailleurs ? A bruxelles, à Washington et à Tel-Aviv ? Comment prendre en mains notre destin si nous n’avons pas le pouvoir de financer, de budgétiser ce que l’on décidera souverainement ? On voit bien que c’est impossible et que donc cette gauche radicale est une imposture vendue à l’européisme et donc au mondialisme financier.

La reconquête de notre souveraineté nationale c’est retrouver la maîtrise de nos frontières. C’est une évidence. On ne peut pas laisser à des gens ayant d’autres intérêts que celui du peuple français décider pour nous. J’entends bien que la gauche radicale s’est positionnée en faveur des immigrés, des sans-papiers, des minorités, des communautés,…oui c’est bien mais le peuple français ? Quel droit lui reste-t-il chez lui ? N’est-ce pas normal que de préférer pour un logement social un français qu’un immigré ? Est-ce cela la xénophobie ou le racisme dont ces associations de gauche se prévalent pour endosser la posture idéale de l’anti-racisme institutionnelle et donc du droit universel ? Mais l’un des droits universels n’est-il pas le droit à l’autodétermination des peuples souverains ?

Ce sont donc deux logiques qui vont s’affronter pour ces élections de 2012 : L’une parfaitement identifiée depuis le temps qu’elle est au pouvoir, une politique pour les plus forts, les plus riches, les étrangers qui servent à peser à la baisse socialement sur les français, et imbriqué de force dans l’empire americano-sioniste ; l’autre, une vision politique de souveraineté nationale, de démocratie populaire, de citoyenneté. Ce que la propagande officielle qualifie de populiste car pour notre élite le peuple c’est sale, c’est moche, c’est con.

Alors réveillons-nous et regardons la vérité en face. Pour continuer à régner l’impérialisme mondialiste exacerbe le communautarisme pour continuer à diviser le peuple. C’est ainsi qu’aux musulmans, noirs de notre pays on martèle sans cesse le passé colonial de la France donc le racisme supposé de son peuple nationaliste. Mais ce n’est pas le peuple qui vous a exploité ! Ce sont ceux qui défendentaujourd’hui l’européisme mondialiste. Le fascisme c’est eux ! A vous d’ouvrir les yeux.

J’appelle donc à tous les français, quelques soient leurs origines, leurs confessions ou leurs croyances, de bien prendre conscience du danger ultime qui se joue pour nous tous en 2012. Je vous demande donc de passer au-dessus de vos petits problèmes communautaristes que l’empire sait si bien développer, et de relever la tête en regardant à nouveau droit devant. Tous ensemble nous avons le devoir de redonner de la force à la nation France pour qu’elle soit assez forte ensuite pour redevenir un phare d’équilibre dans le monde. La France sous De Gaulle avait su garder un équilibre dans ses relations et refuser la soumission à l’empire mondialiste. Ils ont envoyé Cohen-Bandit faire la révolution en 1968…Ne vous laissez plus manipuler !

Moi je rêve d’une France multicouleur fière d’elle-même. Partageant un même projet, une même ambition, qui est celle d’être une nation étant un pont entre les nations. Le génie français, notre génie, n’est-il pas de savoir s’accueillir les uns les autres ? Tout au long de son histoire civilisationnelle notre pays a été traversée par des vagues migratoires diverses ayant constitué notre nation. Loin de la détruire c’est ce socle qui nous a permis de résister à l’impérialisme mondial. Pourquoi les nouveaux arrivants, musulmans notamment, ne parviennent pas à s’intégrer aussi facilement ? Pourquoi n’ont-ils pas naturellement l’amour de notre pays ? Parce que le travail fait au plus haut niveau de l’état est un travail de désintégration nationale. On leur apprend à haïr notre pays, son histoire, alors que ce sont les mêmes qui en ont profité. Les BHL, les Bolloré qui viennent vous donner des leçons de morales ont bien profité de l’Afrique non ? Réveillez-vous ! Ce n’est pas le peuple de France, le blanc de souche, qu’il faut haïr c’est l’élite mondialiste !

Voilà donc pourquoi j’ai décidé de m’engager derrière Marine Le Pen. En conscience. Je sais qu’elle n’est pas parfaite mais son projet, ses convictions me plaisent et vont dans le bon sens. Écoutez-la avant de la diaboliser. Même sur la halal elle avait raison mais elle n’a pas pu dire que cette invraisemblable situation était possible parce que la domination est venue du casher. Vous ne voyez pas le piège ? Oui cela peut être insupportable que dans un pays qui se prétend laïc le droit religieux communautaire prenne le pas. Ce n’est pas de la xénophobie ou du racisme c’est le projet de la nation France ! Nous voulons que chez nous la laïcité s’impose aux religions. C’est notre choix respectez-le chez nous et faites ce que vous voulez chez vous.

Je partage la vision européenne de Marine Le Pen qui n’a pas le projet d’enfermer la France dans un splendide isolement mais entend redonner tout son poids à la souveraineté nationale pour détruire les dogmes mondialistes (concurrence libre et non-faussée, immigration sauvage, ouverture des frontières,…) qui en amènent le peuple grec à sa propre destruction. C’est le moment ou jamais de dire stop à ce délire mondialiste et de reprendre notre destin en mains. Le nôtre en tant que peuple souverain et divers.

Son projet est crédible et c’est bien pourquoi on ne le met pas en avant médiatiquement bien au contraire. Encore une fois c’est la SEULE solution possible si l’on veut vivre dignement à nouveau. Alors réfléchissez bien avant de voter…

L’excellente vision européenne de MLP :

Le site officiel : Marine Le Pen 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Marine2012 - dans Article de Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Marine Legislative 2017
  • Marine Legislative 2017
  • : Blog de Soutiens a la candidature de Marine LEPEN
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Toile Marine

Rejoignez la Toile Bleu Marine

ToileBleuMarine-300.png

Weborama