Communiqué de Presse de Marion Maréchal Le Pen, Député du Vaucluse
Le journal le Point publie cette semaine un article et une photo m’associant à des jeunes sympathisants d’extrême droite. Je tiens en conséquence à apporter les précisions suivantes.
Depuis mon élection, je suis très régulièrement prise en photo et, pas plus que les autres personnalités publiques, je n’ai les moyens de m’assurer que ceux qui posent avec moi ne sont ni des fraudeurs fiscaux, ni des repris de justice, ni des criminels ou des extrémistes.
Je veux dire ici ensuite clairement que ces gens se trompent de porte en venant au Front National. Je considère, à l’image de Marine Le Pen qui le répète régulièrement, que ceux qui font l’apologie d’un régime totalitaire qui a notamment mis la France à genoux sont tout sauf patriotes. Ils n’ont, en tout état de cause, pas leur place dans notre mouvement.
Enfin, on ne peut que s’étonner de voir soudainement apparaître ces clichés, en pleine crise morale du Gouvernement suite à l’affaire Cahuzac, alors que la soirée des 40 ans du Front National remonte à début décembre.