Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 12:48

Article du FIGARO du 25/10/2012

La présidente du Front national Marine Le Pen a appelé aujourd'hui le gouvernement à changer "radicalement de cap", en demandant notamment un débat sur l'euro et des mesures de protectionnisme national, après l'annonce d'une nouvelle hausse des chômeurs en septembre.

"Il est temps que le gouvernement se mette au travail et change radicalement de cap", écrit Marine Le Pen dans un communiqué, en estimant que les Français sont "jetés au chômage à un rythme rarement atteint".

Pour la présidente du parti d'extrême droite, il faut la "mise en place de protections ciblées à nos frontières pour stopper la grande hémorragie industrielle et des services, pour insuffler une nouvelle dynamique" et un "patriotisme économique au soutien de nos TPE, PME, PMI".

Marine Le Pen demande notamment une loi "pour réserver une part substantielle des marchés publics de l'Etat et des collectivités territoriales aux petites entreprises françaises" et l'ouverture d'un "grand débat" sur "la nocivité absolue de l'euro".

Partager cet article
Repost0

commentaires